Changer  d’altitude par l’attitude

Soigner le capital humain

A combien évaluez-vous l’importance du non-verbal, de l’immatériel et de l’intangible dans votre entreprise ?

 

La prise en compte de ces éléments est essentielle à la dynamique relationnelle. Elle décuple la performance.

 

Nous sommes à même de vous permettre d’aborder sereinement ces questions de manière factuelle
par la création de conditions favorables:

 

… à l’installation d’un climat de confiance
… au dialogue sincère et constructif
… à l’adhésion à un objectif commun
… au développement de la créativité
… à l’émergence de solutions pragmatiques

Chief Operating Officer d’une banque privée

« Avant de me lancer dans ce travail introspectif, je n’avais jamais entendu parler de « changement génératif ». J’étais certes ouverte à l’idée que nos croyances influencent nos actions et comportements. Pouvoir aller toucher cet espace et surtout me le réapproprier pour qu’il supporte l’atteinte de mes objectifs a été un voyage inspirant et une expérience transformante »

Business Executive Officer d’une division dans une multinationale des produits de consommation

« Le travail autour des perceptions a permis d’aborder, de manière structurée et professionnelle, des questions émotionnellement sensibles dans une atmosphère respectueuse. Ainsi, en intégrant systématiquement nos thématiques business aux discussions, nous sommes parvenus à mieux différencier les aspects tangibles et intangibles et les intégrer, de manière rapide et pragmatique, à nos plans d’actions »

Directeur RH de département dans une administration publique

« Le travail de Maia et Olivier a permis à chacun(e) de porter un regard sur soi-même, sur son fonctionnement et comportement personnel et s’interroger sur ses propres habitudes et attentes vis-à-vis des autres; ce travail a établi un cadre de référence pertinent pour les relations professionnelles en mettant l’accent sur l’importance de la clarté de ses propos et demandes sans faire porter ses émotions et attentes aux autres »

Certains de nos clients

  • Une Organisation Internationale dans le domaine du sport
  • La division Private banking d’une banque universelle
  • Un leader de la banque privée
  • Un acteur régional de la banque privée
  • Une multinationale des produits de consommation
  • Une administration publique
  • Une grosse banque régionale
  • Un leader de l’assurance
En savoir plus
  • Une société de service dans le domaine de la construction
  • Une institution semi-publique
  • Un leader de la production et installation de cuisines
  • Une société de services aux personnes